RÉSULTATS CROSS DÉPARTEMENTAL

Ce Mercredi 29 Novembre 2023 avait lieu à Calais au stade du Souvenir, le cross départemental UNSS collèges et lycées.

A cette occasion, 11 de nos marlésiens qui s’étaient brillamment qualifiés suite au cross district d’Olhain ont pu y prendre part.

Dans l’équipe Benjamins mixtes, on félicite Taburet Léony qui se classe 16ème de sa course et qui gagne le droit d’aller représenter le collège au tour suivant, c’est-à-dire au cross régional à Armentières.

Les autres membres de l’équipe, Braillet Manon, Civel Gad, Debonne Tom, Vancardo Edoardo,  n’ont pas démérité puisqu’ils se classent respectivement 35ème, 66ème, 123ème et 146ème de leur course.

Du côté de l’équipe Minimes mixtes, c’est Maertens Anaë qui est venue porter haut les couleurs du collège puisqu’elle remporte sa course avec presque 30 secondes d’avance.

Les autres membres de l’équipe, Quéval Aurore, Lecointe Zoé, Hovaere Loan, Brunelot Tom et Debaere Milan terminant à des places honorables (respectivement 32ème, 119ème, 49ème, 80ème et 113ème) ; c’est toute l’équipe qui a gagné le droit d’aller concourir à Armentières pour représenter le collège.